Dans le cadre de la journée international des droits des femmes et en collaboration avec la librairie du Texte Libre, nous proposons en amont du concert, une table ronde avec Coline Rio sur Les chanteuses françaises et la littérature.
Si vous aimez : Pomme, Barbara Pravi et November Ultra
Coline Rio
Avec Manteau chagrin, chanson d’après rupture, d’après le chaos, Coline Rio ouvre la première porte de son prochain album dont la sortie est prévue à l’automne 2025. L’auteure-compositrice-interprète revient avec de nouvelles couleurs à l’arc-en-ciel de son univers musical : guitares, batterie (jouée par l’excellent Raphaël Chassin) et même des intentions vocales assez peu entendues auparavant. Quelque part entre la folk de Joni Mitchell et Lizzy McAlpine, ce premier extrait puissant annonce un album des plus intenses. Ceux qui l’ont déjà vue lors de sa précédente tournée de plus de 130 concerts auront déjà perçu cela… Interprète hors pair, Coline Rio nous prend la main et nous emmène aux tréfonds de son âme.
Angine
Comme une fusion entre deux univers précis, pour faire naître une essence électro atmosphérique. Romane Philbert et Lena Sipili proposent un voyage dans des couleurs et des émotions transcendées sous les influences de Sevdaliza et Bonnie Banane.
Dans des morceaux légers piano voix ou des prod expérimentales, laissez-vous transporter dans leur monde avec de la polyphonie crue et des samples électriques. Une balade dans la tête du duo à cœur ouvert qui vous parle sensible et aiguisé.


