Si vous aimez : les DJ Set , la découverte et la fête !
Les Abattoirs passent en mode club, c’est l’heure de danser !
Les Abattoirs présentent :
La Boucle !
La Boucle est de retour !
Nous vous donnons rendez-vous les 23, 24, 25, et26 2026 pour venir explorer avec nous les musiques électroniques !
Au menu des concerts, une conférences, des ateliers, des DJ Set et des surprises !
Jasmine Not Jafar (Live)
A l’image de l’enchevêtrement de câbles multicolores qui s’échappent de leurs modulaires, les Jasmine Not Jafar croient farouchement qu’à deux on forme une multitude ! Si leur attitude brat girl power et la lutte contre le patriarcat imprègnent leur musique, il serait bien réducteur de les ranger dans des cases trop étroites.
La techno live du duo a pour destination la teuf, de celle qui convoque Charlie XCX, Cobrah et Coucou Chloé, idoles badass avec qui elles partagent un amour du kick insolent et de la basse sale gosse. Leurs voix mariées aux synthés ne vous laisseront d’autres choix que le lâcher prise des corps, f*cked up sous leur puissante hypnose.
Camille Doe
Camille Doe est une DJ et productrice originaire de Bordeaux, aujourd’hui basée à Paris. Elle découvre le mix à Melbourne, où elle se forge un style singulier mêlant Chunky House, UKG, Hip-Hop et Tech-House. Depuis son retour en France, elle enflamme les principaux clubs parisiens et multiplie les résidences, notamment au Gore avec son collectif GOGO GREEN, aux festivals Madame Loyal, et rejoint le légendaire club warehouse de Paris en 2026, Mia Mao.
Inspirée par la scène anglaise et le hip-hop old-school, Camille revisite les sonorités des 90’s dans des sets énergiques et fédérateurs.
Engagée pour une industrie musicale plus responsable, elle cofonde en 2019 le collectif GOGO GREEN, mêlant musique, écologie et solidarité. En 2024, elle signe quatre titres sur le mythique label Southern Fried Records de Fatboy Slim, soutenus par Peggy Gou, Dom Dolla ou Interplanetary Criminal. L’année suivante, elle lance son propre label Triple G Records, et s’exporte sur les plus grandes scènes européennes, d’Amsterdam à Londres, affirmant son statut de figure montante de
la scène électronique française.
Ultranöuk
ULTRANÖUK est autodidacte, elle fait danser les foules avec une techno lumineuse parsemée d’acid et de trance.
En moins de 2 ans de carrière, son ascension est fulgurante et ses shows déjà
immanquables. Le public la reconnaît immédiatement à son casque à cornes de diablesse. Un accessoire distinctif qui, sous les projecteurs, projette une ombre maléfique en fond de scène et trahit son sens du show. Elle vient d’être nommée nouvelle résidente de Tsugi Radio.
Au fil des tracks, son personnage mystique, frénétique, flamboyant prend vie.
Après une première tournée des festivals à l’été 2023 terminée à Lollapalooza Paris,
Elle est annoncée lauréate du programme Variation(s) et nommée par Konbini
parmi les « 100 reines qui auraient mérité d’être dans le top 100 des meilleures DJs au
monde ». En 2024, ses passages sur des radios françaises comme Rinse, Cracki, Pinata Radio, Tsugi, sont repérés par des radios internationales qui l’invitent et diffusent également ses sets.
Sônge
SÔNGE est une DJ, productrice et chanteuse qui puise son inspiration dans ses rêves pour créer une pop alternative magnétique et futuriste. Entre rêverie et club, nature et technologie, elle fusionne hyperpop, neoperreo et jersey club dans des sets et des productions intenses (130–160 bpm).
Révélée aux Trans Musicales en 2027 , elle sort en 2019 Flavourite CÂLÃ, salué comme une odyssée contemporaine et flamboyante. En 2024, son EP Outremonde confirme son univers singulier : mystérieux, épique et résolument tourné vers l’ailleurs.


